Polar Polaire 10

Publié le par François & Marie

- ...Je veux que vous passiez tout au peigne fin, les relevés bancaires les appels  téléphoniques, l'emploi du temps des rennes pour le dernier mois : la totale mes petits lapins.

- On pourrait, propose Flageallant, mener une enquête de voisinage pour vérifier si personne n'est venu rôder autour de la maison Noël...

- Excellente initiative mon petit chou, vérifiez également les caméras de surveillance, on pourrait y découvrir beaucoup de choses intéressantes. Vous me jetterez un coup d'œil sur le disque dur pendant qu'on y est.
S'adressant à madame Noël, Vira susurre : "et bien entendu ma toute belle,  vous restez à disposition de la police, pas question de quitter le Pôle Nord pendant l'enquête ! "

- Merlot soupire devant tant d'agitation.
" Bon, a y est ? Elle a fini de flaminquer la miss Brexit lô ? On va pouvoir bosser un peu ? Il faudrait d'abord mener une "perquise" dans la baraque et pis interroger un peu ces rennes pour savoir ce qu'ils fabriquaient entre 22 h et minuit.

- Si je puis me permettre, capitaine, comment pouvez vous être certaine de ce créneau horaire, s'enquière Longeville ?

- Sais pô, une intuition p't'êt' bien.

Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Ils partent dans tous les sens, vont suivre toutes les pistes...<br /> Mais je me demande toujours si Santa est vraiment mort.<br /> Faudra-t-il attendre l'arrivée de la Légiste ?
Répondre
C
Une enquête bien menée ; tout est prévu (apparemment) ! On verra bien !!!
Répondre
Oui tout mené avec précision, merci pour vos visites régulières Colette.
J
Le modus operandi des enquêteurs et enquêtrices diffèrent mais à eux quatre ils vont faire des étincelles sauf bien sur s'ils se mettent des bâtons dans les roues . Le Brexit aura - t - il un effet sur la collaboration en équipe ? à voir <br /> Bonne journée <br /> Bises à vous deux
Répondre
Chacun a sa façon d'agir, mais à eux tous, le mystère devrait peu à peu se dévoiler … Bises de nous deux.
J
oh oh les rennes il va falloir fournir un alibi qui tient la neige ça s'agite coté police... la concurrence est rude et qui trouvera la clé de l'énigme ?<br /> belle histoire et les illustrations sont au top pour les détails de toutes les séries TV<br /> bonne journée les artistes<br /> bises amicales et virtuelles
Répondre
C'est vrai que les rennes doivent faire attention à leur popotin, ça pourrait chauffer pour eux !<br /> Bises de nous deux.