Conte de l'Avent, vingt-troisième journée

Publié le par François & Marie

 

- Mais alors ... si je comprends bien RRR s'est métamorphosé, il est maintenant ce petit gamin plein de curiosité et d'innocence.
Mon cher Jean Kevin : Il est hors de question qu'il redevienne ce magnat grognon avide de richesses, il faut l'accompagner sur un chemin plus généreux, et plus épanouissant. Si tu veux bien, nous allons nous en occuper ensemble !

- Tout à fait d'accord, Miss Blanket .

- Je t'en prie, appelle moi Blanche, c'est mon vrai prénom.

- Mais, Blanche, que vont devenir toutes ses entreprises florissantes ? Il y a tout un monde qui gravite autour et compte dessus pour en vivre .

- Ne t'en fais pas, les actionnaires me connaissent bien, je saurai parfaitement les influencer pour que les affaires continuent tout en devenant plus responsables. Je m'en occupe. L'important c'est que nous puissions élever ce petit bonhomme avec de bonnes valeurs. Mais au fait comment allons nous appeler ce nouveau venu ?

- Je crois que "Nova" lui irait bien .

- Merveilleux, j'aime bien tes idées Jean-Kévin .

Santa Mama est aux anges, elle est heureuse que l'esprit de Noël ait encore agit dans sa maison.

-Pour fêter ça je vais chercher une bonne pile de crêpes toute dorées ! 

-Avec du Chouchenn ?

- Avec de la Confiture ?

- Avec du Kouign Amann ?

- Oui, oui tout ça !

- Ouéééééééééééééééé !

 

-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une métamorphose qui est bien appréciée .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
J
Jean Kévin devient père de son père... il saura lui éviter les mauvaises fréquentation... <br /> Blanche se révèle d'une grande efficacité pour remettre le monde à sa place<br /> si il reste une crêpe je suis preneuse...de toute façon mon tiroir a rétréci mes affaires ! <br /> Joyeux Noël à tous les deux et...chouchen avec modération
Répondre
J
Dans son cas il fut bon d'appuyer sur reset ;-) une nouvelle éducation s'impose, on peut être florissant tout en étant humain... amitiés, JB
Répondre