Conte de l'Avent, Vingt-quatrième jour
- Bon : Eh bien voilà, vous allez bien prendre soin du petit et veiller à ce qu'il s'épanouisse dans la création, la gourmandise et l'amour de tous les êtres vivants. Je sais que vous allez devenir de bons parents !
Je vous donne ce modeste traineau, mes rennes vont vous accompagner, Jean-Kevin, et vous aussi Blanche, pourrez vous amuser à les muscher. Le traineau est muni d'une boule à neige spéciale , quand vous la secouez, les rennes sauront qu'ils doivent aller vous chercher et ainsi vous pourrez venir nous voir quand vous le souhaitez.
- Je suis sure que Nova sera enchanté de revenir se régaler avec les bonnes crêpes de Santa Mama. Merci infiniment, monsieur Santa, grâce à vous nous avons vécu la magie de Noël.
- Vous aviez déjà fait la moitié du chemin, je n'ai fait que vous accompagner... J'ai mis quelques cadeaux dans le traineau, les bretonnes ont ajouté une caisse de chouchenn millésimé et du kouign amann pour votre réveillon. Les rennes vont devoir revenir aussitôt car ce soir nous partons pour la Grande Tournée ! Il faut d'ailleurs que j'aille remplir le Traineau Maxi Primo .
- Wow ça doit être trop cool de faire le tour de la Terre...
- Vous y arriverez un jour Jean Kevin, vous êtes doué pour ça.
- A très bientôt Monsieur Santa, allez... je vous fais la bise !
- Oh, Oh, Oh !