Histoire santastique XV
/image%2F1408513%2F20241214%2Fob_fae67f_rois-mages.jpg)
- Dis donc Bruce Lee, tu es sûr de toi pour Bethléem ? Il ne me semblait pas qu'il y faisait aussi froid la dernière fois.
- Vénéré Melchior, je respecte ta sagesse, mais tes doutes sur mes connaissances géographiques lassent ma patience. Les signes ne trompent pas et c'est dans cette direction qu'il nous faut avancer.
- Ah dis donc, c'est wouai ça ? T'es sû' de toi là. Parce que mes pieds me disent que ce n'est pas le chemin de Damas là.
- Je suis d'accord avec toi, Balthazar, la dernière fois ça sentait le jasmin, le bois brûlé et nous devions nous garantir du soleil, là, je ne sens plus rien : mon nez est complètement gelé.
- Ah ça, oui même, j'y sens 'ien moi non plus là, dis donc.
- Faudrait demander à Fu Manchu ce qu'il a prévu pour le bivouac parce que je n'ai pas envie de dormir à la belle étoile. D'ailleurs, c'est laquelle qu'il faut suivre ? Parce qu'il fait froid dans ce pays, mais la nuit est drôlement étoilée.
- Honorables compagnons, domptez vos doutes et calmez vos frayeurs, j'ai vu des lueurs aux loin, c'est sans doute un campement nomade où nous pourrons nous abriter.
- Des lueurs au loin… moi, je crois qu'il gagate le Jacky Chan, déjà que l'autre jour, il avait vu un âne tomber du ciel… !
- Oh oui, dis donc là, quelle wigolade tout de même !