Conte de l'Avent, Dix-huitième jour

Publié le par François & Marie

- ... C'est vrai qu'elles sont bonnes vos crêpes… ça me rappelle celles que faisait ma maman pour les fêtes de famille, j'avais oublié ce goût…

- Santa Mama a le don de réveiller les souvenirs lointains en chatouillant les papilles. On se retrouve dans un état de béatitude douillet où les rêves enfantins ressemblent à des bulles de savon.

- Oui, oh, vous n'allez pas me faire croire que cette sorte de galette puisse agir sur notre self contrôle, je ne suis plus un bambin.

- Quand on savoure les crêpes de Santa Mama, le Monde parait plus doux, on ressent un grand bien être et on a envie de s'amuser.

- Allons, allons, on a l'impression que vous décrivez des produits stupéfiants, soyons sérieux une minute.
Maintenant, j'avoue qu'elles sont délicieuses et je ne résiste pas au plaisir d'en reprendre, si vous le permettez bien entendu.

- Quand on se régale des crêpes de Santa Mama, on prend plaisir à communiquer tranquillement et sereinement.

- J'avoue que vous parlez de ces bonnes galettes avec une grande bienveillance. C'est vrai que je me sens bien reposé, après ce délicieux goûter…
Il me vient même une idée : peut-être pourrions-nous développer une affaire lucrative avec la recette de madame Santa ... Une chaîne de fast-crêpes dans tous les pays. Ce serait très vendeur. J'y vois déjà de juteux bénéfices.

- Vous savez… La magie des crêpes de Santa Mama tient essentiellement au fait qu'elles sont offertes de bon cœur.

- Ah… vous voulez dire qu'on ne peut pas les négocier ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
la galette d'or de mama Santa devient du business...portant il avait eu des prémisses d'adaptation le RRR
Répondre
J
Eh voilà, Ritchie recommence avec son obnubilation des affaires et bénéfices , il est incorrigible.<br /> Santa va devoir s'armer de patience .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Ben non cher monsieur, l'argent ne peut pas tout ici bas ! Amitiés, JB
Répondre