En Avent, l'aventure 1

Publié le par François & Marie

- Youuuu Hou ! c'est vraiment super ce lac gelé ! Vrouuu ! On peut y patiner toute la nuit boréale !

- Ouiiii ! Et on peut faire des maxi batailles de boules de neige et jouer aux " Rênes des Neiges !" : libéréééééé délivréééé ♪ ♫

- Il faut en profiter ! Le patron a recommencé à actionner ses ateliers, mon vieux, ça turbine à fond ! Les dernières commandes arrivent dans les entrepôts et les lutins empaquètent à qui mieux mieux. On va entrer dans la période "Magie de Noël".

- Hééé oui ! On a reçu beaucoup de lettres cette année, je sens que la Grande Tournée sera giga !

- Tu peux dire giga giga même ! Heureusement qu'avant le grand départ Santa Mama nous gâte avec ses bonnes crêpes au sirop d'érable...

- Hummm et à la crème de marron ... Ça c'est Giga giga !

Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'ai raté tout le début de l'aventure du fait de mon absence... mais j'espère pouvoir tout relire bientôt.
Bravo en tout cas pour cet avent coloré.
Passez une douce soirée.
Répondre
C
OUI, suivons cette belle aventure au fil des jours ... c'est parti !!!
Répondre
Bonjour Colette , merci de suivre le calendrier de l'Avent des Cabardouche. Amitiés.
D
Ca promet ces petites aventures ! Pensez-vous pouvoir y intercaler un petit défi hebdomadaire chaque lundi de décembre et le concours de la lettre au Père Noël? Vous trouverez toutes les infos sur le blog de la communauté. Actuellement j'attends un mot à insérer dans la lettre à envoyer au Père Noël, même si vous n'y participez pas.
Bises amirales
Dômi
Répondre
J
Chouette les revoilà, je sens que nous allons nous régaler comme d'habitude avec cette magie de Noël vue par les Cabardouche . En attendant s'il reste des crêpes j'en veux bien une au sirop d'érable.
Bonne journée
Bises .
Répondre
Merci pour votre visite Jazzy, le temps de l'Avent est revenu avec ses chocolats et ses frimas . Pour l'occasion , nous allons retrouver Santa, Santa Mama et leurs caribous pour une nouvelle aventure . Bises des Cabardouche.
C
Et oui je savais bien que pour ce premier jour de l'Avent nous allions retrouver les "rênes des neiges" sans neige pour l'instant ! Mais cela facilitera leur tournée
Bonne semaine , grosses bises
Christiane
Répondre
Z
Chouette, les petites aventures de l'Avent ! Merci pour ce 1er épisode les copains.
Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
Bonjour Zaza, oui les Cabardouche repartent avec une nouvelle histoire de l'Avent pour supporter les jours sombres et les frimas en attendant Noël. Bises de nous deux.
J
On approche de la grande tournée, faut prendre des forces ,-) bises jill
Répondre
Hou , la grande tournée n'est pas faite, les jours qui arrivent peuvent nous réserver des surprises ... bises des Cabardouche.