Les 25 jours d'Avent -25-

Publié le par François & Marie

 

Publié dans Bande Dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah j'avais loupé toute cette belle histoire de l'Avent !!! Heureusement que le blog garde tout hors de la goinfrerie des rennes... j'ai tout lu d'une traite ! Un régal (dommage, ça ne se mange pas !) textes et dessins ... J'adoooore !
Merci à vous deux et heureuse année, toujours dans la bonne humeur et la création débridée
Gros bisous
Répondre
Merci pour votre visite gorgée de soleil et de lavande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable à la lecture de notre petite histoire pleine de joyeuse fantaisie. Bises amicales de nous deux.
Q
J'espère que votre Noël a été à la mesure de vos espérances.
Bon bout d'an à vous deux.
Bises amicales à partager.
Répondre
J
Joyeux Noël à vous aussi
Bises
Répondre
Merci Jazzy pour vos visites chez nous. Bises de nous deux.
J
Joyeux Noël à vous deux
Que Le papa Noël et Mama se reposent de cette période animée et j'espère qu'eux aussi ont trouvé une petite boite sous le sapin pour les récompenser des écrits et des dessins qui nous ont tant amusés
C'est la journée des gros bisous
Répondre
Merci beaucoup Josette, nous avons bien aimé raconter un petit conte avec un papa et une maman Noël, nous avons apprécié vos visites amicales pour partager ce moment joyeux. Très bonne journée gourmande . Bisous des Cabardouche.
Z
Un joyeux Noël François et Marie en compagnie de vos proches, j'espère que le père Noël a été généreux cette année. De gros bisous
Répondre
Le Père Noël est toujours très gentil avec les enfants sages ! passez une joyeuse et belle journée bien entourée. Bisous des Cabardouche.
C
JOYEUX NOËL à vous deux !
Gros bisous♥♥
Répondre
Merci beaucoup Colette, passez une belle journée de Noël, gros bisous amicaux de nous deux.
J
Bon 25 décembre les Cabardouche, bonne humeur de mise vois-je ;-) bises, JB
Répondre
La Grande Tournée s'est bien déroulée ! On va pouvoir passer à table ! Belle journée madame Bill, bisous des Cabardouche.