C'est ma tournée

Publié le par François & Marie

Heureusement que dans la grande buanderie sont prévues des souffleries express pour faire sécher les effets des lutins et l' équipements des rennes. Le père Noël règle sur puissance maxi pour réchauffer sa doudoune. Le souffle d'air chaud amuse follement les caribous qui y cabriolent tout foufou.

Bien sec et tout réchauffé, Pépère Noël ( un peu ébouriffé quand même) peut atteler son équipage pour s'en aller livrer tous les joujoux. Les rennes sont concentrés, gonflés d'énergie grâce aux bonnes gaufres de Santa Mama et la grande tournée peut enfin commencer : la nuit sera longue mais la nuit sera belle !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé hé, le temps passe vite dans la réalité mais nous sommes encore dans la magie de Noël et je suis ravie de venir danser avec les caribous dans la grande soufflerie du père Noël et goûter les gauffres de Santa Mama ! Merci Marie, merci François, bises de fête.
Répondre
Q
J'adore !<br /> Passez un joyeux Noël tous les deux. Bravo encore pour vos pages.
Répondre
C
SUPER ! Tout suit son cours normal ! Bon réveillon, en attendant ...
Répondre
J
un peu coquin ce Père Noël finalement l'âge ne rend pas plus sérieux... en route belle troupe on vous attend !<br /> (félicitation pour la lettre - identifiée avant l'heure, humour oblige...)
Répondre
J
Poupou pidou , le père Noël joue à Marilyn excellent et la joie des rennes fait plaisir à voir .<br /> Ouf tout est bien qui finit bien pour la tournée de Noël .<br /> Bises
Répondre
J
Tout est bien qui finit bien, tous les contes ne sont pas de la même mouture, et vive Noël, son père, son sapin, ses cadeaux... Bises
Répondre