En avent les ptiots ! #6

Publié le par François & Marie

Requinqué.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Oups... il ne s'appelle pas Alice... et j'ai pourtant l'impression qu'il grandit à vue d’œil.<br /> Va pour le cassis... mais il va rougir ?
Répondre
Ciel , effectivement le cassis pourrait le faire rougir, il faut absolument remettre la main sur cette bouteille pour essayer.
M
Joli dessin.
Répondre
M
Merci Martine, François a du talent.
C
Oh ! La ! La ! Ce qu'il a profité !!! Il a repris du poil de la bête, comme on dit ici !
Répondre
M
N'est-ce pas Colette ! Le poil de Fifrelin à pompon est de plus en plus rare, bonne soirée !
J
Les grattons de la mémé lui font de l'effet , whaouh le voilà plus que requinqué .<br /> C'est super fifrelin là .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
C'est du Fifrelin mahousse-costaud, bonne journée Jazzy, merci des Cabardouche !
J
oups ! des grattons bien dosés...un effet à l'insu de leur plein gré !
Répondre
M
À cette époque, les Mémés ne spécifiaient pas que leurs grattons étaient à consommer avec modération ! Bonne journée Josette de la part des Cabardouche.
A
Le sirop de cassis nous le faisions nous même chez ma Tante en Auvergne, elle s'était acheté un petit pressoir à vis. En tous cas ils se marrent bien tous les trois.
Répondre
M
Pour que mon commentaire soit validé sur ma propre page, je viens d'être confrontée à un test importun, sachez bien que les Cabardouche n'y sont pour rien et que François avait fait le nécessaire pour que nos visiteurs ne soient plus incommodés...
M
Le sirop de cassis MAISON est INIMITABLE ! François et moi recherchons vainement à retrouver cette saveur des années cinquante... Nous avons déniché une crème de cassis qui nous semble s'en rapprocher, sur les lieux de fabrication à NUITS SAINT GEORGES, "Double crème de cassis de Bourgogne Joseph CARTRON".
J
Ok... c'est stupéfiant... mais que met mémé dedans... ;-) du Vahiné ?
Répondre
M
Sans doute ! Ça fait de la gonflette !